Elisabeth ROUQUETTE

Le Mas

24410 - Saint-Aulaye

 

05 53 90 80 93

07 72 24 60 92

 elisrouquette@yahoo.fr

Contactez moi par e.mail

Livre d'or

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    CHADELAUD Francis & Renée (dimanche, 08 avril 2012 09:37)

    Super Accueil ,Cadre , échanges et convivialités sont au programme dans cette Famille extrêmement sympathique .
    Les Petits déjeuners sont "on ne peut plus copieux .... " On se sent bien au Mas de Babeth , tout nous encourage à y retourner , les confitures , le Miel "Maison" et surtout la Chaleur Humaine qui règne et repose !!!!! "Il y a tout qu'est-ce qui faut "................. !
    Grand Merci à vous 3 et à très vite.
    Les Biquets de Bretagne

  • #2

    heusdens francis et dominique (mardi, 18 septembre 2012 08:51)

    excellent accueil,un petit déjeuner copieux et
    varié,agréablement surpris,nous reviendrons

  • #3

    Miart Marie Christine (vendredi, 09 août 2013 18:54)

    Nous avons passé 4 jours supers avec un très bon accueil et beaucoup de convivialité, dans une famille très sympa, et en plus des petits déjeuners très copieux; merci encore à tous les trois de votre accueil chaleureux, nous reviendrons.
    Les Blanquefortais.

  • #4

    LAVENTUREUX bernadette et Jean-Luc (mardi, 24 juin 2014 18:44)

    Nos séjours AU MAS sont fréquents et toujours le même accueil aussi chaleureux. Site calme et reposant. Nous le conseillons vivement à tous ceux qui souhaitent visiter le Périgord

  • #5

    Furmanczak Audrey et Gaudet Traffy Julien (lundi, 13 avril 2015 17:39)

    Nous avons passé une semaine en mars 2015, l'accueil est chaleureux, la famille est disponible et à l'écoute. Dès qu'elle peut rendre service, elle le fait. L'endroit est calme. Nous avons réservé pour des amis et de la famille qui s'y installeront en mai.
    Les grenoblois

  • #6

    Frederic et Lise Bardin (mardi, 25 octobre 2016 13:57)

    Septembre 2016. Excellente escale à l’entrée du Périgord, à mi-chemin entre Bordeaux et Périgueux, à recommander les yeux fermés. L’accueil au Bois du Mas Saint Aulaye est tout simplement exceptionnel. Il est évident que ‘Babeth’ ne reçoit pas des clients pour gagner de l’argent : elle accueille chaleureusement des invités parce qu’elle aime rencontrer du monde. Elle prendra aussi le temps de vous parler de la région, des sites à visiter alentour, des restaurants. Puis, si vous avez le temps, vous pourrez encore refaire le monde avec elle et avec sa jeune maman, qui à 90 ans en paraît 20 de moins. Notre chambre, très spacieuse et joliment décorée, bénéficiait d’une grande salle de bain très bien équipée, avec notamment une grande cabine de douche. La propriété est un havre de paix et de calme et le jardin est très soigné. Nous avions prévenu Babeth que nous ne prenions pas de petit déjeuner, mais nous avons tout de même eu droit aux croissants, confitures maison et jus de fruits, en plus bien sûr du thé et du café. Suggestion : réservez le Bois du Mas pour plusieurs nuits et faites en votre pied-à terre pour explorer autant de sites de la région que possible.

  • #7

    Catherine - Patrick - Laura et Romain (vendredi, 18 mai 2018 21:09)

    Mai 2018
    Accueil très chaleureux de Babeth!
    C’est une personne adorable qui aime recevoir et faire plaisir. Elle fait tout pour qu’on se sente comme à la maison.
    Chambre spacieuse et au calme, petit déjeuner copieux: viennoiseries, confitures maison, différentes sortes de pain, laitage, jus de fruits... tout à été parfait.
    Nous vous recommandons cette maison d’hote, au milieu de la nature.